Ouvrir la recherche
Actualité

2, 3 et 4 juillet : participez à la brocante de la rue de Bretagne

Mise à jour le 11/06/2021
La brocante se concentre autour de la Mairie de Paris Centre et s’étend dans les rues attenantes au Square du Temple ainsi que dans la rue de Bretagne, rue Eugène Spuller et place Turenne.
Bien connu des collectionneurs, la brocante de la rue de Bretagne est un des grands rassemblements de la capitale (500 exposants). Elle aura lieu les 2, 3 et 4 juillet prochain.
Avis aux chineurs, la plus grande brocante de Paris arrive début juillet.Répartie sur trois jours, vous y trouverez des pièces rares comme des meubles anciens, déco, vêtements vintage. Dans tous les cas : vous y trouverez forcément votre bonheur.
Le masque est obligatoire pour les visiteurs et les exposants afin de garantir la sécurité de tous.

Pour plus d'informations : [brocanteruedebretagne puis gmail.com après le signe @]oebpnagrehrqroergntar@tznvy.pbz[brocanteruedebretagne puis gmail.com après le signe @]

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations