Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 29/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

26, 27 et 28 novembre : participez à la brocante de la rue de Bretagne

Mise à jour le 29/11/2021
Brocante rue de Bretagne
La brocante se concentre autour de la Mairie de Paris Centre et s’étend dans les rues attenantes au Square du Temple ainsi que dans la rue de Bretagne, rue Eugène Spuller et place Turenne.
Bien connue des collectionneurs, la brocante de la rue de Bretagne est un des grands rassemblements de la capitale (500 exposants). Elle aura lieu les 26, 27 et 28 novembre prochain. Avis aux chineurs, la plus grande brocante de Paris arrive fin novembre. Répartie sur trois jours, vous y trouverez des pièces rares comme des meubles anciens, déco, vêtements vintage.
Dans tous les cas : vous y trouverez forcément votre bonheur. Le masque est obligatoire pour les visiteurs et les exposants afin de garantir la sécurité de tous.

Pour plus d'informations : [brocanteruedebretagne puis gmail.com après le signe @][brocanteruedebretagne puis gmail.com après le signe @]oebpnagrehrqroergntar@tznvy.pbz[brocanteruedebretagne puis gmail.com après le signe @]

Crédit photo : Mairie de Paris Centre