Atelier « Entrée en 6e : les nouveaux liens parents-ados ! » le samedi 14 mai

Mise à jour le 28/04/2022
En partenariat avec l’association QUOKKA, la mairie de Paris Centre organise le samedi 14 mai de 11h à 13h un atelier participatif à destination des parents d’adolescents rentrant au collège.
Votre enfant va entrer au collège et vous souhaitez trouver la bonne posture en tant que parent ?
En partenariat avec l’association QUOKKA, la Mairie de Paris Centre organise un atelier « Entrée en 6e : les nouveaux liens parents-ados ! » à destination des parents d’adolescents le samedi 14 mai de 11h à 13h.
Ce moment d’échange avec des professionnels sera l’occasion de vous exprimer sur votre parentalité et vous donnera des clés pour mieux communiquer avec votre adolescent.
Rendez-vous le samedi 14 mai en salle Brébion-Valla (4e étage) de la Mairie de Paris Centre, 2 Rue Eugène Spuller, 75003, de 11h à 13h.
L’inscription est obligatoire (15 places maximum).
QUOKKA est une association constituée d’une équipe de professionnels qui éveillent à de nouveaux liens parents-ados.
Plusieurs formats d’intervention sont proposés (atelier, café des parents, ciné-débat, conférence, …) pour accompagner les adolescents dans leur recherche d’autonomie et de construction de leur avenir, et pour aider les parents à mieux vivre leur parentalité. Plus d’informations sur les actions de QUOKKA ici.
Mairie de Paris Centre