Bilan de la concertation sur le devenir des Conseils de quartier de Paris Centre

Mise à jour le 14/04/2021
Concertation citoyenne
La mairie de Paris Centre a lancé le 12 octobre 2020 une large concertation ouverte à tou-te-s et dont l’objectif est de définir le fonctionnement des conseils de quartier de Paris Centre, d'aboutir à l'élaboration d'une charte unique pour les quatre premiers arrondissements de Paris et de déterminer le nombre et la géographie des conseils de quartier.
Après six ateliers de concertation organisés de novembre 2020 à janvier 2021, la mairie de Paris Centre a organisé le jeudi 11 février à 19h en distanciel une réunion de bilan et des résultats de cette concertation.
Découvrez les sujets ayant fait consensus, ceux arbitrés et la proposition de pré-charte des futurs conseils de quartier de Paris Centre.