Célébrez la Fête de la Musique à la mairie de Paris Centre !

Mise à jour le 08/06/2022
A l'occasion de la Fête de la Musique le mardi 21 juin prochain, la Mairie de Paris Centre vous convie à une soirée-concert à partir de 19h dans sa cour d'Honneur.
Au programme le mardi 21 juin :
  • À partir de 19h, le conservatoire Mozart jouera un concert de saxophones immersif en mairie, ils joueront aux fenêtres du 2e étage, le public sera sur le parvis de la mairie ;
  • À partir de 19h30, dansez avec le groupe de jazz salsa-latino Songomania ;
  • À partir de 20h15, une fanfare au Carreau du Temple jouera rue Eugène Spuller (plus d’informations sur : fanfareaucarreau.fr)
Mairie de Paris Centre