Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 19/06/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Célébrez la Fête de la Musique à la Mairie de Paris Centre !

Mise à jour le 19/06/2023
Mercredi 21 juin, rendez-vous sur le parvis de la Mairie de Paris Centre pour une fête de la musique en fanfare !
Dès 20h, venez écouter et danser la Fanfare du Carreau du Temple devant la Mairie : sous la direction du compositeur et tromboniste Fidel Fourneyron, l’ensemble joue des morceaux inédits et gourmands composés sur mesure par le musicien.
Plus d'informations sur le site internet de la fanfare.