Concours "Votre Plus Beau Marché" : Soutenez le marché des Enfants Rouges !

Mise à jour le 15/03/2022
Le marché aux Enfants Rouges a été choisi pour participer à l'édition régionale de "Votre plus beau marché de France".
La Mairie de Paris Centre se félicite de voir le marché aux Enfants Rouges participer à l'édition régionale de "Votre plus beau marché de France", concours créé par le regretté Jean-Pierre Pernaut, célèbre présentateur du JT de TF1.
Ce marché couvert, fondé en 1615 par Louis XIII, est le plus vieux marché alimentaire de la capitale, situé en plein coeur du Marais, rue de Bretagne. au XVIIIème siècle, il prend le nom de marché aux Enfants Rouges en hommage à un hôpital-orphelinat voisin, dont les petits pensionnaires, vêtus d'un l'uniforme rouge, venaient dans le marché comme dans une cour de récréation.
Seul marché parisien à concourir à l'édition 2022 du Plus beau marché de France, il a besoin de vos votes pour aller plus loin et représenter l'Île-de-France.
La Mairie de Paris Centre remercie les commerçants et les habitants, qui ont permis cette belle reconnaissance. Nous remercions par la même occasion nos partenaires David Mass et Maurice Toledano.
Les votes sont ouverts depuis aujourd'hui, et seront hébergés sur TFI&vous jusqu'au 8 avril.
Pour soutenir le marché des Enfants Rouges, votez en ligne !