Conférence : Quel Paris en 2030 avec le futur PLU bioclimatique ?

Mise à jour le 14/01/2022
Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Paris poursuit sa transition vers le bioclimatisme avec une seconde phase de concertation portant sur le futur Projet d’aménagement et de développement durables (PADD).
La seconde phase de concertation relative au futur PLU bioclimatique aura lieu du 21 janvier au 1er avril. Pendant cette période, les Parisiennes et Parisiens seront invités à partager leur opinion sur l'avant-projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD), document qui donne les grandes orientations d'aménagement de la ville. Des réunions publiques et des semaines thématiques (ateliers, conférences, visites) seront organisées pour s'informer avant de donner son avis.
A l’occasion du lancement de cette concertation, le CAUE animera une conférence en ligne Quel Paris en 2030 avec le futur PLU bioclimatique ? Épisode #2 : Vers un nouveau paysage urbain, mercredi 19 janvier 2022 de 17h30 à 19h.
Informations et inscriptions ci-dessous :
Crédit photo : Mairie de Paris Centre