Déclarez votre amour à Paris !

Mise à jour le 16/02/2021
Pour la Saint-Valentin, la Ville de Paris et My Little Paris lancent l'opération "Paris je t'aime toujours". Pendant trois semaines, les Parisiennes et Parisiens sont invités à exprimer leurs sentiments pour leur ville avec des messages vocaux, diffusés dès le 7 mars dans les rues de la capitale avec des QRcodes.
Prévert, Verlaine, Hugo… Nombreux sont les auteurs qui ont déclaré leur flamme à Paris au travers de leurs écrits. Du 14 février au 6 mars, la Ville de Paris et My Little Paris vous proposent de clamer cet amour dans l'opération "Paris je t'aime toujours".

Trois semaines pour déclarer sa flamme en une minute

Dès le 14 février, et jusqu'au 6 mars, les Parisiennes et Parisiens sont donc invités à manifester leur attachement à leur ville.

Comment faire ?

En appelant le 01 89 16 53 02 (prix d'un appel local) et en laissant un message sur le répondeur en respectant la démarche suivante : donnez votre prénom, votre âge, puis déclarez votre message, le tout en une minute maximum.
Vos messages dans tout Paris
Dès le 7 mars, vos messages pourront être écoutés dans les rues de la capitale, grâce à des QRcodes disséminés dans toute la ville, mais également sur les réseaux sociaux.

Un cœur gigantesque prend place sur le parvis de l'Hôtel de Ville

À l'occasion du lancement de cette opération ce dimanche, un collage de 900m2 représentant un coeur sera déployé sur le parvis de l'Hôtel de Ville. Cette oeuvre éphémère sera accompagnée d'une déclaration d’amour à Paris et invite les Parisiens et Parisiennes à la vie et l’amour.

En vidéo

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation