Ouvrir la recherche
Actualité

Découvrez les projets mis au vote du Budget participatif 2021

Mise à jour le 13/07/2021
La commission de Paris Centre, composée notamment des représentants des Conseils de quartier de Paris Centre, s’est réunie le 24 juin dernier pour sélectionner les projets déposés par les parisiennes et parisiens qui seront soumis au vote du budget participatif en septembre.
14 projets sont ainsi mis au vote du budget participatif : certains projets étant issus d’un regroupement thématique ou géographique de plusieurs projets, c’est en réalité 38 des projets déposés pour Paris Centre qui sont soumis au vote.
Les projets écartés du budget participatif ne relevaient pas d’une dépense d’investissement, visaient un aménagement lourd, concernaient un site ayant déjà une programmation en cours, engendraient des dépenses trop importantes de fonctionnement ou ont été reversés dans la démarche Embellir votre quartier car ils concernaient le projet prioritaire en cours de traitement.
Découvrez les 14 projets soumis au vote du budget participatif de Paris Centre :
Découvrez les 13 projets soumis au vote du budget participatif Parisien :
Vous pourrez voter du 9 au 28 septembre 2021 au budget participatif de Paris Centre et de Paris !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations