Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 06/01/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Déposez vos projets pour Paris Centre et pour Paris au budget participatif 2022 !

Mise à jour le 06/01/2022
Budget participatif
La nouvelle édition du Budget participatif est lancée : vous avez jusqu’au 31 janvier pour déposer vos idées.
Mis en place par la ville de Paris en 2014, le budget participatif permet à tous les parisen.ne.s, sans conditions d’âge ni de nationalité, de proposer des projets pour leur ville ou leur quartier et de se prononcer par un vote sur ceux qu’ils souhaiteraient réaliser.
Retrouvez comment déposer un projet ou être accompagné ainsi que le calendrier de l’édition 2022 sur le lien suivant :
Pour déposer un projet pour Paris Centre et pour Paris, c’est par ici :