Ouvrir la recherche
Actualité

Des stages de football et de basket-ball gratuits et ouverts à tous les jeunes de Paris Centre !

Mise à jour le 02/07/2021
La solidarité au cœur de l’été ! L’association Viking Club Paris organise des stages gratuits pendant le mois d’août à destination des jeunes filles et des jeunes garçons de Paris Centre.
Cette offre vise à permettre à chacune et chacun de pratiquer une activité sportive après une année qui a fortement impactée psychologiquement et physiquement les jeunes et à offrir en période estivale une occasion de s’évader du quotidien pour celles et ceux qui ne partiraient pas en vacances.
Deux stages de football sont organisés sur le terrain d’éducation physique du centre sportif Neuve Saint-Pierre :
- du 2 août au 6 août et du 9 août au 13 août, de 9h à 12h pour les 7-10 ans et de 14h à 17h pour les 11-16 ans.
Deux stages de basket-ball sont organisés sur le terrain d’éducation physique du centre sportif Neuve Saint-Pierre du 16 août au 20 août et du 23 au 27 août, de 9h à 12h pour les 7-10 ans et de 14h à 17h pour les 11-16 ans.
Les protocoles sanitaires seront respectés et mis en place par l’association.
À vos ballons !

Plus d’information auprès de l’association Viking Club Paris : [contact puis vikingclubparis.org après le signe @]pbagnpg@ivxvatpyhocnevf.bet[contact puis vikingclubparis.org après le signe @]

Lieu des stages : Terrain d’éducation physique extérieur de l’équipement Neuve Saint-Pierre, 5/7 rue Neuve Saint-Pierre 75004 PARIS
L’association en quelques mots :
Fondé en 2009, le Viking Club Paris est une aventure collective centrée autour de valeurs fortes : l’égalité, le respect et la solidarité. Le club s’engage depuis sa création pour la promotion et la démocratisation du sport féminin, avec l’objectif de féminiser les sports collectifs et de permettre aux jeunes filles et femmes de les pratiquer en loisir et en compétition. Le club permet aussi à une centaine de jeunes de pratiquer le football, le futsal et le basketball au sein de son Académie pour leur permettre de vivre pleinement leur passion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations