Devenez bénévole pour les Foulées de Paris Centre !

Mise à jour le 22/04/2022
La mairie de Paris Centre et le Centre Paris Anim’ Pôle Simon Lefranc organisent le dimanche 22 mai "les Foulées de Paris Centre" en partenariat avec de nombreux acteurs locaux. Le succès de cette course familiale anciennement nommée les Foulées du Marais a toujours reposé sur l’engagement d’habitant.e.s du quartier.
Vous souhaitez participer à l’aventure et aider à la réussite de cette journée dédiée au Vivre-Ensemble ? Rejoignez-nous !
Une réunion d’information a été organisée le mercredi 20 avril à 19h à la Mairie de Paris Centre, située au 2 rue Eugène Spuller, 75003 Paris.
Différentes missions sont encore à pourvoir : surveillance des accès au site, accompagnement des coureurs, signalisation sur le parcours, distributions de médailles, d’eau, etc.

Pour tout renseignement sur les courses ou inscription en tant que bénévole, contactez pbagnpg@sbhyrrfcnevfprager.se[contact puis fouleespariscentre.fr après le signe @]