Don de sang : collecte à la Mairie de Paris Centre le 17 février

Mise à jour le 02/02/2022
En partenariat avec l'EFS, une collecte pour le don de sang sera organisée à la Mairie de Paris Centre le jeudi 17 février, de 14h à 19h sur rendez-vous.
1700 dons de sang sont nécessaires chaque jour en Ile-de-France pour répondre aux besoins des malades et aucun produit ne peut se substituer au sang des donneurs bénévoles.
Chaque don compte, nous comptons sur vous !
Venez donner votre sang à la Mairie de Paris Centre, jeudi 17 février, de 14h à 19h, avec l’établissement français du sang.
Vous n'êtes pas certains d'être éligible ? Testez-vous en 5 minutes pour le découvrir.
Crédit photo : Mairie de Paris Centre