Prenez le relais : donner votre sang le 6 mai prochain

Mise à jour le 20/04/2021
Sommaire
Parce que les maladies ne prennent pas de vacances, la collecte de sang doit se poursuivre : l’Établissement français du sang (EFS) organise des collectes partout en France pour donner votre sang.
Alors que les réserves de sang sont basses en cette période de confinement, vous pouvez sauver 3 vies en seulement 1 heure en venant donner votre sang !

Collecte à la Mairie de Paris Centre

Une collecte est organisée dans la salle des fêtes de la Mairie de Paris Centre le jeudi 6 mai 2021, de 14h à 19h.
Informations Don de sang
Crédit photo : Etablissement Français du Sang
Pour savoir si vous pouvez donner votre sang, vous pouvez réaliser le test en ligne d’aptitude au don, de l’établissement français du don du sang.
Afin de respecter au mieux les mesures sanitaires, vous devez prendre rendez-vous en ligne en cliquant ici, et choisir l'horaire qui vous convient le mieux.
Un grand merci pour votre mobilisation !