Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 31/01/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Fête de la vie associative et citoyenne de Paris Centre 2021

Mise à jour le 31/01/2022
Fête de la vie associative et citoyenne de Paris Centre
La deuxième fête de la vie associative et citoyenne de Paris Centre aura lieu le samedi 11 septembre de 10h à 17h30 sur le parvis de la Mairie Paris Centre, rue Eugène Spuller.
De nombreuses associations de Paris Centre seront présentes : sport, jeunesse, patrimoine et histoire, LGBTQI+, solidarité, santé ; la diversité et la richesse associatives de notre territoire seront au rendez-vous.
Au programme : découverte des associations et des missions de bénévolat, animations ludiques et sportives, prouesses artistiques et musicales.
Ce forum de rentrée sera également l’occasion d’échanger avec les équipes de la Mairie sur les dispositifs de participation citoyenne : les Conseils de quartier de Paris Centre, le Budget Participatif, le Pôle Citoyens.