Les Jeux Sportifs de Paris Centre 2022

Mise à jour le 15/06/2022
Participez aux Jeux Sportifs de Paris Centre le mercredi 22 juin, et découvrez en famille des disciplines olympiques.
L’Office du Mouvement Sportif de Paris Centre et la Mairie de Paris Centre organisent avec la Direction de la Jeunesse et des Sports de la ville de Paris le mercredi 22 juin de 15h30 à 18h les Jeux Sportifs de Paris Centre 2022.
Diverses disciplines olympiques seront proposées aux enfants âgées de 3 à 12 ans avec le concours des associations locales GRS Paris Centre, Paris Basket Centre 3 et Paris Skate Culture.
Au programme : parkour pour les 3-6 ans, basket-ball, skate et gymnastique rythmique pour les 7-12 ans
Enfants de Paris Centre, découverte, initiation et pratique vous attendent !
Crédit photo : Mairie de Paris Centre