Marais - Place des Vosges

Boris Jamet-Fournier,
Conseiller de Paris, délégué au quartier Marais - Place des Vosges

Votre quartier

Le quartier Marais - Place des Vosges est compris entre le boulevard Beaumarchais à l'est et la rue Vieille du Temple à l'ouest, et entre l'axe Pont aux Choux/rue de Poitou au nord et l'axe Saint-Antoine/Rivoli

Prochaine(s) réunion(s)

· 26 septembre 2022

En contactant la coordination des Conseils de quartier à l'adresse suivante :
qqpg-zncp-pbafrvyfqrdhnegvre@cnevf.se[ddct-mapc-conseilsdequartier puis paris.fr après le signe @]

Comptes rendus des conseils de quartier

Compte rendu du conseil de quartier - 18.05.2022
Compte rendu du conseil de quartier - 09.03.2022
Compte rendu du conseil de quartier - 17.01.2022

Compte rendu du conseil de quartier - 09.12.2021
Compte rendu du conseil de quartier - 15.11.2021
Compte rendu du conseil de quartier - 21.10.2021
Compte rendu du conseil de quartier - 07.09.2021
Compte rendu du conseil de quartier - 10.06.2021
Compte rendu du conseil de quartier - 20.05.2021

Évènements à venir

Le Conseil de quartier Marais-Archives et le Conseil de quartier Marais-Place des Vosges organisent, au profit du Rire Médecin, un vide-greniers rue des Quatre fils et rue de la Perle, le samedi 24 septembre de 9h à 18h.
Venez chiner et rencontrer à cette occasion les habitants, des temps forts seront également proposés tout au long de la journée.
Les bénéfices de la vente des emplacements reviendront à l’association Le Rire Médecin, qui œuvre pour que le plus grand nombre d’enfants hospitalisés et leur entourage (familles, proches et soignants) puissent bénéficier de rencontres personnalisées assurées par des clowns professionnels, intégrés dans la communauté de soins.
Des permanences d’inscriptions auront lieu à la Mairie de Paris Centre aux dates suivantes :
  • Samedi 3 septembre de 11h à 19h
  • Mercredi 7 septembre de 10h à 13h et de 17h à 19h
  • Samedi 10 septembre de 10h à 13h et de 17h à 19h
  • Jeudi 15 septembre de 17h à 19h

Si vous souhaitez participer ou obtenir des renseignements sur le vide-greniers, vous pouvez écrire à l’adresse [videgreniermarais puis hotmail.com après le signe @]ivqrteravreznenvf@ubgznvy.pbz[videgreniermarais puis hotmail.com après le signe @].

Laurence Duflos
Retrouvez toutes les informations concernant l’ensemble des Conseils de quartier de Paris Centre.

Les réalisations du Conseil