Ouverture et réouverture de deux nouvelles crèches dans Paris Centre

Mise à jour le 17/09/2020
La rentrée 2020 c’est également celle des tout petits !
Flambant neuve, située dans une ancienne caserne de gendarmerie entièrement restructurée, la crèche des Minimes accueille progressivement 90 enfants tout au long du mois de septembre.
Le maire de Paris Centre, Ariel Weil, et sa première adjointe Karine Barbagli ont eu le plaisir de rendre visite aux équipes et de découvrir les locaux le vendredi 11 septembre dernier.
De même, lundi 14 septembre sonnait la fin des travaux de la majeure partie de la crèche municipale Brantôme dans le 3e. L’occasion pour les élus de découvrir ces locaux neufs. D’ultimes travaux de réparations sont prévus l’été prochain.