PARENTS : MODE D'EMPLOI

Mise à jour le 07/10/2022
Découvrez l’édition 2022-2023 du Livret Petite Enfance
Ce livret est un véritable guide destiné aux parents et futurs parents de Paris Centre. Il présente les différentes structures d’accompagnement à la parentalité, les démarches à réaliser avant et après la naissance d’un enfant, les modes d’accueil collectifs et individuels mais aussi le fonctionnement des commissions d’attribution de places en crèches ou les différentes aides financières auxquelles les parents peuvent prétendre.
Retrouvez ce livret à l’accueil du Pôle Information Accueil Familles (PIAF), en mairie de Paris Centre (2, rue Eugène Spuller, 75003) ou en version dématérialisée ici :