Paris Centre, le City Guide

Mise à jour le 25/07/2024

Couverture du City Guide

Sommaire

Culture, art de vivre, mobilité, solidarité… tout ce qu'il faut impérativement savoir à propos de Paris Centre est dans ce guide pratique d'information à découvrir et à partager.
Édité à l'occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ce City Guide a pour but de vous faire découvrir Paris Centre dans toute sa diversité, ainsi que les nombreux trésors du secteur.
Une version papier est également disponible.

Édito d'Ariel Weil, Maire de Paris Centre

Chers amis, accourus des contrées lointaines ou des plus proches, peut-être même des portes voisines, arpenteurs de joie et de défis, vous êtes ici chez vous, dans ce centre de Paris qui, à l’occasion d’une année exceptionnelle et athlétique, sous les auspices d’une flamme sacrée, se métamorphose en centre du monde.
Un centre dont les amoureux inépuisables vous révèlent à travers ce guide pratique et exclusif les secrets de ses superlatifs : ses innombrables trésors patrimoniaux, ses gourmandises culturelles, ses éclats culinaires, ses virtuosités artisanales et ses inspirations pour un art de vie plus solidaire et respirable.
Paris Centre est cette page du futur écrite avec l’encre de Charles V et Louis XIII à laquelle se sont mêlés bien des récits du monde. Nous vous invitons à voyager en lui, à travers le temps et le vivant, sur un chemin aux traverses multiples où le jeu et l’amitié seront nos meilleurs entraîneurs. Heureuses Parisiades à vous !
Ariel WEIL

Au sommaire