Participez à la Bourse à Vélo de Paris Centre le dimanche 3 juillet

Mise à jour le 15/06/2022
Pour fêter l’arrivée de l’été et inciter à la pratique cycliste, la Régie de Quartier Paris Centre organise en partenariat avec la mairie de Paris Centre, le dimanche 3 juillet, une grande bourse aux vélos sur la place Baudoyer entre 9h et 18h30. L'occasion de dénicher un deux-roues d’occasion à moindre coût et prêt à rouler.
La bourse aux vélos de la Régie de Quartier Paris Centre revient !
Après une édition 2021 très réussie, la Bourse aux vélos revient Place Baudoyer le dimanche 3 juillet prochain. Organisé avec le soutien de la Mairie de Paris Centre, cet événement festif et convivial donne rendez-vous à toutes et tous les amoureux des deux-roues, qui pourront venir vendre ou acheter un vélo d’occasion pour l’été.
Crédit photo : Mairie de Paris Centre
Vous souhaitez vendre ?
Rendez-vous sur la place Baudoyer le matin entre 9h et 12h, avec 2 vélos maximum en état de rouler et une pièce d’identité. Vous fixez un prix de vente en adéquation avec l’état de votre vélo et notez ses caractéristiques. À partir de 17h30, vous récupérez le montant de la vente ou votre vélo si celui-ci n’a pas été vendu.
Vous souhaitez achetez ?
Rendez-vous de 13h30 à 18h30 muni de votre pièce d’identité. Essayez un (ou plusieurs) vélo, faites votre choix, réglez en chèque ou en espèces, et pédalez !
Passez au stand de réparation
La Régie de Quartier Paris Centre proposera aux vendeurs et acheteurs des outils et pièces détachées. Les salariés de notre boutique vélo (Pignons sur Rue, 20 rue Meslay, 75003) seront présents sur place pour effectuer avec vous les petites réparations nécessaires, sur les vélos à vendre et sur ceux qui auront été achetés.
Participez au jeu concours !
Une buvette sera à votre disposition. Vous pourrez aussi participer à un jeu concours, dont le premier lot sera un vélo.