Réunion d’information et d’idéation sur le nouveau budget participatif

Mise à jour le 06/05/2021
Lancement de la nouvelle édition du budget participatif.
Le budget participatif permet aux Parisien.nes, sans condition d’âge ni de nationalité, de se prononcer directement sur l’affectation d’une partie du budget d’investissement de la Ville chaque année.
La phase de dépôt de projet au budget participatif a lieu du 4 au 28 février 2021.
Deux réunions d’information et d’idéation ont été organisées le 1er février et le 8 février par la mairie de Paris Centre.

Pour toute information ou aide, vous pouvez contacter :

• la coordination des Conseils de quartier : [ddct-mapc-conseilsdequartier puis paris.fr après le signe @]qqpg-zncp-pbafrvyfqrdhnegvre@cnevf.se[ddct-mapc-conseilsdequartier puis paris.fr après le signe @]

• le directeur de la Maison de la vie associative et citoyenne : [ludovic.sage puis paris.fr après le signe @]yhqbivp.fntr@cnevf.se[ludovic.sage puis paris.fr après le signe @]