Profitez de l'offre sportive mise en place pendant les vacances scolaires

Mise à jour le 09/04/2021
TEP Saint-Paul
La modification des dates des vacances scolaires d’avril annoncée par le président de la République le 31 mars 2021 oblige les familles à s’adapter et à trouver rapidement des occupations pour leurs enfants pendant les vacances scolaires.
La Mairie de Paris Centre et la Circonscription de Paris Centre de la Direction de la Jeunesse et des Sports (DJS) mettent en place deux dispositifs pendant les deux semaines de vacances scolaires pour faciliter le quotidien des familles :
  • Un encadrement sportif pour tous les enfants âgés de 7 à 11 ans de 9h à 12h du 12 au 16 avril en accès libre et gratuit. Des parcours avec atelier d’adresse et d’habilité seront proposés et encadrés par les éducateurs de la Ville de Paris. Attention, cet encadrement ne consiste pas à une prise en charge des enfants sur toute la matinée, ceux-ci doivent rester sous la responsabilité de leurs parents.
Sans inscription, rendez-vous dès 9h au Paris Stadium Charlemagne, situé au 9 rue Charlemagne 75004
  • Un stage Paris Sport Vacances Basket ball pour les 12-17 ans de 9h à 12h du 19 avril au 23 avril sur inscription (12 places disponibles)
Informations et inscription sur : Paris Sport Vacances