Recrutement de vacataires pour la phase de vote du Budget Participatif 2021

Mise à jour le 06/08/2021
Recrutement de vacataires pour Budget Participatif
La Mairie de Paris Centre recrute des vacataires pour la phase de vote du Budget Participatif 2021 qui aura lieu du 9 au 28 septembre 2021.
Lors de cette de phase de vote, un dispositif d’urnes fixes et mobiles est déployé sur l’ensemble de la Ville de Paris.
En qualité de vacataire, vous serez amené.e à recenser les votes dans les urnes réparties dans l’espace public du secteur de Paris Centre.
Les horaires de travail de cette mission citoyenne varieront de 10 à 40 heures (maximum) par semaine selon le temps hebdomadaire que vous souhaiteriez y consacrer.
Des temps de formation sont prévus pour vous informer sur les modalités, le contenu de votre mission et pour vous entraîner aux outils et aux méthodes de mobilisation dans l’espace public.

Si vous êtes intéressé.e par ce poste, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par mail avant le 15 août à l’adresse [ddct-mapc-conseilsdequartier puis paris.fr après le signe @]qqpg-zncp-pbafrvyfqrdhnegvre@cnevf.se[ddct-mapc-conseilsdequartier puis paris.fr après le signe @].