Résultats de la commission d’attribution des places en crèches du 6 décembre 2023

Mise à jour le 12/12/2023
Consultez ci-dessous les résultats de la commission d'attribution des places en crèches municipales de la Mairie Paris Centre du 6 décembre 2023.
Télécharger et consulter le listing anonymisé :
Les notifications officielles d’attributions seront envoyées par la mairie de Paris Centre dès lors que la naissance de votre enfant a été déclarée auprès du PIAF ( [ddct-mapc-piaf puis paris.fr après le signe @]qqpg-zncp-cvns@cnevf.se[ddct-mapc-piaf puis paris.fr après le signe @]).
Si votre identifiant n'est pas mentionné sur les listes d'attribution ni sur les listes d'attente, votre demande a fait l'objet d'un refus.

Où trouver les coordonnées d'une crèche ?