Retour en image sur la fête Noël de Paris Centre

Mise à jour le 10/12/2021
La Mairie de Paris Centre a convié petits et grands le mercredi 8 décembre pour sa fête de Noël.
Cet après-midi s’est tenue la fête de Noël à la Mairie de Paris Centre !
De nombreuses activités ont été proposées aux familles parisiennes, comme des ateliers de maquillage, des tours de magie, tables de jeux, cabine à selfie, sans oublier la piste de danse et toutes les chansons incontournables de Noël qui ont animé le parvis de la Mairie.
Les enfants ont pu aller à la rencontre d’un magicien, d’artistes jongleurs et échassiers, d'un sculpteur de ballons.
Des stands de crêpes, gaufres, et chocolats chauds ont pu réchauffer et régaler les gourmands.
A 18h, pour conclure en beauté cette journée magique, le Maire de Paris Centre, Ariel Weil, accompagné des élues et élus de Paris Centre, a lancé la grand illumination de la Mairie. La façade s’est habillée de couleurs, marquant l’approche de Noël et ses réjouissances.
Nous vous remercions d’être venus nombreux célébrer les fêtes à Paris Centre, et vous souhaitons à tous de très joyeuses fêtes de fin d’année.