Projet lauréat du budget participatif « Pour un Grenier St-Lazare (impair) vert rendu aux piétons »

Mise à jour le 25/02/2022
La Mairie de Paris Centre profite de la démarche "Embellir votre quartier" pour coordonner la mise en œuvre des projets d'aménagement issus des précédentes éditions du budget participatif.
Lauréat du budget participatif de 2017, le projet « Pour un Grenier St Lazare (impair) vert rendu aux piétons » sera réalisé en 2022-2023 dans la logique de coordination des travaux propre à la démarche "Embellir votre quartier".
Une marche exploratoire a eu lieu le 23 juin 2021 pour définir les éléments de cahier des charges comme base du travail des services de la Ville concevant le projet.
Une réunion de présentation et de concertation a eu lieu le lundi 14 février en visioconférence.