Maison pour la Jeunesse dans l'ancienne mairie du 1er arrondissement

Mise à jour le 13/07/2021
Maison pour la jeunesse
Les jeunes Parisien·ne·s et Francilien·ne·s sont confronté·e·s à des difficultés dans leur parcours vers l’autonomie qui ont été renforcées par la crise sanitaire et ses conséquences économiques et sociales.
Pour répondre en partie à cette situation, la Ville de Paris a proposé d’ouvrir au 2nd semestre 2021 une Maison pour la Jeunesse dans les locaux de l’ancienne Mairie du 1er arrondissement.
La mairie de Paris Centre a organisé, en présence d’Hélène Bidard, Adjointe à la Maire de Paris en charge de l’égalité femmes-hommes, de la jeunesse et de l’éducation populaire, Ariel Weil, Maire de Paris Centre et Jimmy Berthé, Adjoint au Maire de Paris Centre en charge de la Jeunesse, une réunion de présentation du projet de Maison pour la Jeunesse le mardi 29 juin à 19h.