Réunion publique "Les nouvelles activités de quick commerce et l'enjeu de leur implantation dans Paris"

Mise à jour le 18/03/2022
Commerces à Paris
Participez vendredi 25 mars à la réunion publique "Les nouvelles activités de quick commerce et l'enjeu de leur implantation dans Paris".
Cette réunion aura lieu par voie dématérialisée, en présence d'Emmanuel Grégoire, Premier Adjoint à la Maire de Paris, Olivia Polski, Adjointe à la Maire de Paris chargé des commerces, de l’artisanat, des professions libérales et des métiers d’art et de mode, et Ariel Weil, Maire de Paris Centre.
Elle portera sur les nouvelles activités de « quick commerce » et l’enjeu de leur implantation à Paris, et sera notamment l’occasion d’aborder le sujet des dark store et dark kitchen.
Rendez-vous le vendredi 25 mars à 19h :