Ouvrir la recherche
Actualité

Aménagement d'une trame verte végétale, Boulevard Bourdon

Mise à jour le 27/10/2021
La Mairie de Paris Centre et la Ville de Paris aménagent une trame verte sur le boulevard Bourdon, le long du bassin de l'Arsenal. De nombreuses jardinières en pleine terre sont mises en place pour relier les arbres, en faveur de la biodiversité (restauration de la continuité écologique), de la lutte contre les îlots de chaleur et pour constituer une promenade agréable au profit de tous.
La Mairie de Paris Centre a organisé une réunion publique d'information relative à l'aménagement d'une trame verte végétale, Boulevard Bourdon le jeudi 30 septembre à 18h30.
Téléchargez le support de présentation du projet :
Les travaux démarrent le 11 octobre 2021, et devraient s'achever à la fin du 1er trimestre 2021.
Des déviations cyclistes seront à prévoir sur le boulevard de la Bastille, direction Quai de Seine et direction Bastille. Tous les détails sont à retrouver dans le support de présentation ci-dessus.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations