Réunion publique relative au projet "Sauvons la fontaine Molière", lauréat du Budget participatif

Mise à jour le 14/10/2021
Retrouvez ce jeudi 14 octobre à 19h la réunion d'information publique relative au projet "Sauvons la fontaine Molière", lauréat du Budget Participatif.
La Mairie de Paris Centre organise une réunion publique d’information concernant le projet lauréat du Budget Participatif « Sauvons la Fontaine Molière ».
Cette réunion aura lieu ce jeudi 14 octobre à 19h en présence d'Ariel Weil, Maire de Paris Centre, de Karen Taieb, adjointe à la Maire de Paris en charge du Patrimoine, de Boris Jamet-Fournier, conseiller de Paris et délégué de Paris Centre en charge du Budget Participatif, et de Yohann Roszéwitch, adjoint au Maire de Paris Centre en charge du Patrimoine.
Mairie de Paris Centre