Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/02/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Rues aux écoles à Paris Centre : retour d’expérience !

Mise à jour le 03/02/2021
Rue aux écoles
Le développement progressif des rues aux écoles est un engagement de mandature, l’apaisement de l’espace public devant les établissements scolaires permet de sécuriser le cheminement des familles et de limiter la pollution de l’air et la pollution sonore.
Les rues Saint-Merri, Poulletier et Fauconnier ont fait l’objet d’une implantation de barrière mi-décembre pour limiter la circulation à la seule desserte locale. Un mois après l’implantation, la Mairie de Paris Centre souhaite faire un retour d’expérience avec la communauté scolaire, les riverains et les commerçants.
Les trois retours d’expérience auront lieu en présence de Karine Barbagli, Première adjointe au Maire en charge des affaires scolaires et/ou de Florent Giry, adjoint au Maire en charge de l’espace public.
  • Le retour d’expérience de la rue Saint-Merri a eu lieu mardi 26 janvier à 15h30.
Une visite sur site sera programmée très prochainement, toutes les informations seront à retrouver ici
  • Le retour d’expérience de la rue Poulletier a eu lieu mardi 2 février à 10h.
  • Le retour d’expérience de la rue Fauconnier eu a lieu vendredi 5 février à 10h.