Une vague de bons plans avec le Pass Jeunes 2020

Mise à jour le 04/09/2020
Pass Jeunes
Sommaire
Gratuité, réductions… Du 15 août au 15 novembre, profitez des offres exceptionnelles que vous proposent la Ville de Paris et ses partenaires. Avec ce Pass réservé aux jeunes entre 15 et 25 ans, faites le plein de découvertes, d’expos et de loisirs !
Avec le chéquier Pass Jeunes, il y en a pour tous les goûts ! Du plus classique au plus aventurier, dans tous les quartiers de Paris, et au-delà grâce à nos partenaires métropolitains. Échangez auprès des partenaires du Pass Jeunes un coupon contre une entrée à tarif réduit ou une invitation !

Le Pass Jeunes, c'est quoi ?

Réservé aux jeunes entre 15 et 25 ans, le Pass Jeunes est un chéquier gratuit composé de coupons qui permettent d’accéder à des offres gratuites ou à tarifs réduits. Ces offres, proposées par la Ville de Paris et ses partenaires, sont regroupées en cinq grandes thématiques :
  1. Cinémas et spectacles
  2. Découvertes
  3. Expositions
  4. Sports et loisirs
  5. Bons plans
En tout, près d’une cinquantaine d’offres culturelles sportives et de loisirs sont proposées !

Pass jeunes
Crédit photo : Gérard Sanz