Réunion "Tous modes d'accueil - petite enfance" à Paris Centre

Mise à jour le 14/03/2024
La Mairie de Paris Centre organise le mercredi 13 mars 2024 à 18h30 en salle des Mariages une réunion dédiée aux différents modes d'accueil de la petite enfance disponibles à Paris Centre.
Prochaine réunion :
- Lundi 27 mai 2024 à 18h30 en salle des Fêtes à la Mairie de Paris Centre
Cette réunion, en présence de Karine Barbagli, première adjointe au Maire en charge de la Petite Enfance, sera l'occasion de présenter les différents modes d'accueil des bébés : individuels et collectifs.
Elle sera suivie d’un temps de rencontre et de discussion avec les professionnels de la Petite Enfance de Paris Centre.