"À Paris Centre", le journal municipal

Mise à jour le 10/10/2023

N°6 - Automne 2023

Numéro spécial bilan d'étape de la mandature.
Au sommaire :
  • Edito
    P. 3
  • Partie 1 - un meilleur cadre de vie : redistribuer l'espace public en faveur des plus vulnérables et le réaménager pour un centre de Paris plus respirable, plus vert et plus calme.
    P. 5 à 14
  • Partie 2 - plus de protection et de solidarité : défendre le centre de Paris comme un lieu de vie, pour l'ensemble de ses habitants, de tout âge et de toute condition sociale
    P. 15 à 28
  • Partie 3 - à la hauteur de l'Histoire : faire du centre de Paris le plus bel endroit du monde, territoire de mémoire et de cultures.
    P. 29 à 33
  • Tribunes des groupes politiques