Collecte solidaire : des vêtements et des sous-vêtements pour hommes et femmes en grande précarité

Mise à jour le 20/04/2021
La Mairie de Paris Centre, en partenariat avec La Croix-Rouge française de Paris Centre vient en aide aux personnes en très grande précarité.
À vos tiroirs : la Mairie de Paris Centre et la Croix-Rouge française de Paris Centre font appel à votre générosité, à travers une collecte solidaire du 3 au 30 mai, pour permettre aux hommes et femmes en grande précarité de bénéficier de vêtements et de sous-vêtements.
Pour participer, c'est simple : rendez-vous aux horaires habituels de la Mairie de Paris Centre (2 rue Eugène Spuller) et venez déposer vos dons.
Mairie de Paris Centre