Collecte de dons à destination des femmes et enfants

Mise à jour le 19/10/2020
Du 19 octobre au 7 novembre, la Mairie de Paris Centre récolte des dons à destination des femmes et enfants du Centre d’Hébergement d’Urgence Brantôme (C.H.U.), situé dans le 3èmearrondissement.
Ce lieu de vie a vocation à permettre à des femmes de trouver le chemin de la réinsertion professionnelle et sociale. Elles et leurs enfants en bas-âge bénéficient à ce titre d’un accompagnement particulier.
À l’occasion de cette première collecte, nous invitons celles et ceux qui le souhaitent à venir déposer dans la boîte à dons, située à l’entrée de la Mairie de Paris Centre, les produits suivants :
  • Vêtements automne/hiver pour femmes (toutes tailles)
  • Chaussures automne/hiver pour femmes (tailles 36 à 42)
  • Vêtements automne/hiver pour enfants (naissance à 12 ans)
  • Chaussures et chaussons pour enfants (naissance à 36)
La boîte à don sera vidée chaque semaine par le C.H.U. Brantôme.
Ces opérations de solidarité ont vocation à se perdurer tout au long de l’année, afin de faire vivre, au quotidien, l’esprit d’entraide si caractéristique de Paris Centre.