Collecte solidaire : des vêtements et sous-vêtements pour les étudiants

Mise à jour le 21/04/2021
La Mairie de Paris Centre, en partenariat avec l'association Cop'1, vient en aide aux étudiants.
La Mairie de Paris Centre et l'association Cop'1 font appel à votre générosité, à travers une collecte solidaire du 29 mars au 2 mai, pour permettre aux étudiants hommes et femmes de bénéficier de vêtements et de sous-vêtements.
Pour participer, c'est simple : rendez-vous aux horaires habituels de la Mairie de Paris Centre (2 rue Eugène Spuller) et venez déposer vos dons.
Crédit photo : Mairie de Paris Centre