Retour sur la commission du Budget Participatif 2022

Mise à jour le 30/06/2022
Budget participatif
Le Budget participatif 2022, ça avance !
Après la phase de dépôt des projets au mois de janvier dernier et les études préalables de recevabilité et de faisabilité, la commission du Budget participatif de Paris Centre s’est réunie le jeudi 19 mai 2022 à 17h en salle des Fêtes de la Mairie de Paris pour sélectionner les projets qui seront ensuite soumis au vote des Parisiennes et des Parisiens, au mois de septembre prochain.
Présidée par Ariel Weil, Maire de Paris Centre, Anouch Toranian, Adjointe à la Maire de Paris en charge du Budget Participatif et Boris Jamet-Fournier, Délégué de Paris Centre en charge du Budget Participatif, des représentants des Conseils de quartier de Paris Centre et deux détenteurs de la carte citoyenne ont participé aux échanges en présence des différentes directions de la ville de Paris.
Retrouvez les décisions prises lors de cette étape phare d’avant la mise au vote des projets en septembre, et les compléments d’instructions réalisés par les services à son issue :