Concertation et mise en oeuvre des projets lauréats du Budget Participatif de la précédente mandature

Mise à jour le 25/05/2021
La Mairie de Paris Centre souhaite concerter et mettre en œuvre en priorité les projets lauréats du Budget Participatif de la précédente mandature.
Dans le cadre de la démarche « embellir votre quartier », la Mairie de Paris Centre souhaite concerter et mettre en œuvre en priorité les projets lauréats du Budget Participatif de la précédente mandature.
Dans cette perspective, trois marches sont organisées courant juin concernant les projets suivants :
En raison des conditions sanitaires, la jauge des participants est limitée.

Si vous souhaitez participer à l’une de ces marches, merci de vous inscrire via la boite mail générique suivante : [ddct-mapc-conseilsdequartier puis paris.fr après le signe @]qqpg-zncp-pbafrvyfqrdhnegvre@cnevf.se[ddct-mapc-conseilsdequartier puis paris.fr après le signe @]

Un compte-rendu et un relevé de décision seront publiés sur cette page à l’issue des marches et la concertation se poursuivra en ligne sur la plateforme « embellir votre quartier ».