Conseil Local du Handicap de Paris Centre

Mise à jour le 03/12/2020
Handicap
Paris Centre s’est doté, depuis février 2021, d’un Conseil Local du Handicap ouvert à toutes et tous.
Ses commissions se réunissent régulièrement pour faire le point sur l’actualité de l’arrondissement, proposer et être consultées sur des projets en lien avec l’urbanisme, le logement, la culture, la santé, l’emploi et les loisirs. Elles sont présidées par Catherine Tronca, adjointe au Maire de Paris Centre en charge notamment du handicap.
Après une première année de fonctionnement marquée par la pandémie et la difficulté à mettre en œuvre les projets, le Maire de Paris Centre a souhaité pouvoir solliciter le Conseil Local du Handicap sur des projets très spécifiques.

Pour toute information supplémentaire ou pour intégrer l’une des commissions, merci d’écrire à la Mairie de Paris Centre via : [cab-pariscentre puis paris.fr après le signe @]pno-cnevfprager@cnevf.se[cab-pariscentre puis paris.fr après le signe @]