"De la Culture avant toute chose", programmation culturelle inédite

Mise à jour le 07/01/2022
Musique, théâtre, spectacle, danse, poésie, à retrouver tous les mardis dès 19h à la Mairie de Paris Centre, 2 rue Eugène Spuller.
Mardi 11 janvier à 19h : annulation de la représentation
En raison de la situation sanitaire et dans le souci de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, le prochain "De la Culture avant toute chose" est annulé.

18 janvier - Duo Ambroisie et ensemble Philéa

25 janvier - Quatuor Midi Minuit

À la découverte de pratiques artistiques pluridisciplinaires, où musique se mêle à la littérature et au 7e art. Rejoignez-nous en chanson à l’occasion de l’inauguration de cette programmation le mardi 9 novembre, en compagnie de Yacapella, une chorale participative portée par le chœur « Les Voisins du dessus » !
Cet événement est entièrement gratuit, comme le reste de notre programmation. Ils sont également à découvrir : la Maison de la poésie, l’Atlantique – la traversée, Comme un roman, Duo Ipsum, Mathieu Salama, le duo Ambroise et l’ensemble Philéa, le Quatuor Midi-Minuit… »
Mairie de Paris Centre
Pour retrouver la programmation complète de novembre à janvier 2022 :