"De la Culture avant toute chose", programmation culturelle inédite

Mise à jour le 12/11/2021
Musique, théâtre, spectacle, danse, poésie, à retrouver tous les mardis dès 19h à la Mairie de Paris Centre, 2 rue Eugène Spuller.
À la découverte de pratiques artistiques pluridisciplinaires, où musique se mêle à la littérature et au 7e art. Rejoignez-nous en chanson à l’occasion de l’inauguration de cette programmation le mardi 9 novembre, en compagnie de Yacapella, une chorale participative portée par le chœur « Les Voisins du dessus » !
Cet événement est entièrement gratuit, comme le reste de notre programmation. Ils sont également à découvrir : la Maison de la poésie, l’Atlantique – la traversée, Comme un roman, Duo Ipsum, Mathieu Salama, le duo Ambroise et l’ensemble Philéa, le Quatuor Midi-Minuit… »
Mairie de Paris Centre
Pour retrouver la programmation complète de novembre à janvier 2022 :