« De la Culture avant toute chose », programmation culturelle inédite

Mise à jour le 18/10/2022
Musique, théâtre, spectacle, danse, poésie, à retrouver tous les mardis dès 19h30 à la Mairie de Paris Centre et tous les jeudis à l'espace Jean Dame.
À la découverte de pratiques artistiques pluridisciplinaires, où musique se mêle à la littérature et au 7e art ! Tous les évènements de la programmation sont gratuits et disponibles sans réservation, dans la limite des places disponibles.

À venir :

À la mairie de Paris Centre (2 rue Eugène Spuller, 75003) :
  • Mardi 8 novembre : Spectacle musical : « L’atlantique », Compagnie Musique en Permanence
  • Mardi 15 novembre : Concert : « Paris en chantant » compagnie de l’Oiseleur
  • Mardi 22 novembre : Conférence : Gilles Rochier dans le cadre du festival « SoBD »
  • Mardi 29 novembre : Concert : « 1 clavier pour 4, 6 et 8 mains »
  • Mardi 6 décembre ( au Carreau du Temple) : film : proposé par CinéCaro « L’étreinte du serpent » (2015)
  • Mardi 13 décembre : Concert : Jazz avec Fairly wired
à l'Auditorium Jean Dame (17 rue Léopold Bellan, 75002)
  • Jeudi 17 novembre : Spectacle proposé par les artistes de la Maison des pratiques artistiques amateurs
  • Jeudi 24 novembre : Cinéclub : « l’Autre écran », film « Sankara n’est pas mort » par l’association Toiles & toiles
  • Jeudi 1er décembre : Spectacle proposé par les artistes de la Maison des pratiques artistiques amateurs
  • Jeudi 8 décembre : Théâtre : « Mademoiselle Julie » par la compagnie la Nicham
Plus d'informations dans le programme ci-dessous !
Pour retrouver le programme détaillé d'octobre à décembre 2022 :
Crédit photo : Mairie de Paris Centre