"De la Culture avant toute chose", programmation culturelle inédite

Mise à jour le 23/09/2022
Musique, théâtre, spectacle, danse, poésie, à retrouver tous les mardis dès 19h à la Mairie de Paris Centre et tous les jeudis à l'espace Jean Dame.
À la découverte de pratiques artistiques pluridisciplinaires, où musique se mêle à la littérature et au 7e art ! Tous les évènements de la programmation sont gratuits et disponibles sans réservation, dans la limite des places disponibles.

A venir :

A la mairie de Paris Centre (2 rue Eugène Spuller, 75003) :
  • Mardi 4 octobre : Concert "Voyage à vienne" consacré aux compositeurs viennois, du duo Les quintes
  • Mardi 11 octobre : Concert de l'ensemble Proxima Musica, quatuors avec piano de Mozart et Schumann
A l'auditorium Jean Dame (17 rue Léopold Bellan, 75002) :
  • Jeudi 6 octobre : Théâtre, la pièce « à Fleur de larmes » par la compagnie Bramante Teatro
  • Jeudi 10 octobre : Cinéclub « l’Autre écran » : projection du film « le Compartiment n°6 », par Juho Kuosmanen
Plus d'informations dans le programme ci-dessous !
Pour retrouver le programme détaillé d'octobre à décembre 2022 :
Crédit photo : Mairie de Paris Centre