Fête de la vie associative et citoyenne de Paris Centre

Mise à jour le 26/08/2020
La première fête de la vie associative et citoyenne de Paris Centre aura lieu le samedi 5 septembre de 10h à 17h30 sur le parvis de la Mairie Paris Centre, rue Eugène Spuller.
Plus de 200 associations de Paris Centre seront présentes : sport, jeunesse, patrimoine et histoire, LGBTQI+, solidarité, santé ; la diversité et la richesse associatives de notre territoire seront au rendez-vous.
Au programme : découverte des associations et des missions de bénévolat, animations ludiques et sportives, prouesses artistiques et musicales.
Ce forum de rentrée sera également l’occasion d’échanger avec les équipes de la Mairie sur les dispositifs de participation citoyenne : les futurs Conseils de quartier de Paris Centre, le Budget Participatif, le Pôle Citoyens.