Inscriptions aux stages Paris Sport Vacances

Mise à jour le 17/06/2022
Les inscriptions pour les stages Paris Sport pour les vacances d'été sont ouvertes !

Le dispositif Paris Sport Vacances

Le dispositif Paris Sport Vacances propose des stages sportifs pendant les vacances scolaires à destination des enfants âgés de 7 à 17 ans. Des stages, à la semaine, sont proposés à partir du 7 juillet 2022.
Des disciplines sportives variées encadrées par des éducateurs diplômés sont au programme des vacances d'été . Des stages « Paris Sport Vacances + Culture » sont également proposés.
Inscriptions en ligne
Le dispositif Paris Sport Vacances évolue avec une nouvelle application plus complète, plus simple et plus rapide. La nouvelle plateforme d'inscription vous permet d'inscrire vos enfants aux stages proposés. Pour les vacances d'été, les inscriptions sont ouvertes depuis le 15 juin.

Horaires

Des stages, à la semaine, sont proposés durant les vacances scolaires pour les 7-17 ans.
Ces stages se déroulent du lundi au vendredi (sauf jours fériés) :
  • stage à la demi-journée de 9h à 12h (gratuit)
  • stage à la demi-journée de 14h à 17h (gratuit)
  • stage à la journée de 9h à 17h (payant selon votre tranche tarifaire)

Programme

Chaque stage propose une discipline, à une tranche d’âge précise, sur un centre sportif de la Ville de Paris pour un nombre d’enfants défini, pendant une semaine. Les jeunes sportifs peuvent ainsi découvrir la discipline de leur choix et progresser au contact d’éducateurs sportifs diplômés.
Pour ces vacances d'été à Paris Centre, retrouvez au programme : Basket, Danse, Karaté, E-Sport, Arts Martiaux, Tennis, Parkour, Futsal…
Les stages « Paris Sport Vacances + Culture » proposent également des visites au théâtre.

Inscriptions

Les inscriptions à ces stages se font via la nouvelle plateforme "Paris Sport Vacances".
Cette plateforme est accessible grâce à un compte Mon Paris.

Informations complémentaires

Des questions ? Retrouvez toutes les informations sur le dispositif Paris Sport Vacances sur le site paris.fr.