Inscriptions aux stages Paris Sport Vacances Fin d'année 2021

Mise à jour le 29/11/2021
Les inscriptions pour les stages Paris Sport pour les vacances de fin d'année sont ouvertes !
Le dispositif Paris Sport Vacances propose des stages sportifs pendant les vacances scolaires à destination des enfants âgés de 7 à 17 ans. Pour ces vacances, des stages à la semaine sont proposés durant toute la période des vacances.
Pour ces vacances, la Ville de Paris propose également des stages innovants dans le cadre des stages Paris Sport Vacances. Les stages «  Paris Sport Vacances + Culture » avec au programme des activités sportives le matin et des activités culturelles l’après-midi.
Ces stages se déroulent du lundi au vendredi selon les deux formats suivants :
- Stage journée – de 9h à 17h (le repas doit être fourni par les parents)
- Stage demi-journée – de 9h à 12h et/ou de 14h à 17h
IMPORTANT : Pas de stages les vendredis 24/12 et 31/12 après-midi sauf pour les stages Paris Sport Vacances + Culture.
Chaque stage propose une (ou deux) discipline, à une tranche d’âge précise, sur un centre sportif de la Ville de Paris pour un nombre d’enfants défini, pendant une semaine. Les jeunes sportifs peuvent ainsi découvrir la discipline de leur choix et progresser au contact d’éducateurs sportifs diplômés.
Les stages Paris Sport Vacances accueillent environ 18 000 enfants sur près de 1 000 stages par an.
Les inscriptions à ces stages se font via le site paris.fr, où la programmation est également disponible : PARIS SPORT VACANCES