L’appel à projet du "Kiosque en fête » 2021
Mise à jour le 19/11/2020
Sommaire
L’objectif de cet appel à projet est d’inciter les Parisien.ne.s à se réapproprier et transformer les lieux de convivialité, de création et de détente.
Pour la petite histoire, en 2019, plus de 700 animations ont eu lieu et en 2020, plus de 200 ont été maintenues malgré le contexte particulier liées au COVID-19.
Qui peut et comment participer ?
Et comment ça se passe ?
Premièrement, l’habilitation des projets
Deuxièmement, l’inscription des projets habilités dans les calendriers
Les
porteurs de projets inscrivent leurs animations aux dates et horaires souhaités
(sous réserve des disponibilités) dans les calendriers.
Deux
créneaux sont possibles : le matin de l’ouverture du jardin jusqu’à 14h et
l’après-midi de 14h jusqu’à sa fermeture. Les calendriers sont ouverts pendant
deux semaines en février.
Ils
sont ensuite envoyés aux mairies
d’arrondissement pour
validation. Les porteurs de projet retenus reçoivent alors une autorisation
d’occupation temporaire du domaine public.
Par
ailleurs, nous vous invitons à nous faire part avant le 25 janvier 2021 à
l’adresse
[deve-aapk puis paris.fr après le signe @]qrir-nncx@cnevf.se[deve-aapk puis paris.fr après le signe @] des créneaux que vous
souhaiteriez réserver pour vos manifestations ou celles des structures que vous
soutenez. À cet effet, vos services peuvent contacter l’équipe en charge de
l’appel à projets au sein de la DEVE.