Ouvrir la recherche
Actualité

La mairie de Paris Centre lance un Comité des mobilités actives

Mise à jour le 07/09/2020
Ce comité des mobilités actives de Paris Centre a pour objectif d’étudier et d’éclairer la mise en œuvre opérationnelle des projets d’aménagements de l'espace public en faveur de ces mobilités et d’échanger sur l'animation locale pour les promouvoir.
Le comité est présidé par Florent Giry, adjoint au maire en charge de la voirie et des mobilités, Boris Jamet-Fournier, conseiller d'arrondissement en charge de la participation citoyenne, en présence des services de la ville, d’associations spécialisées et d’habitants et/ou usagers du Centre de Paris tirés au sort de façon paritaire.
Un ordre du jour et les documents préparatoires nécessaires seront envoyés aux participants en amont des séances.

Si vous souhaitez participer à ce comité des mobilités actives, envoyez vos noms, prénoms et adresse postale à [cab-pariscentre puis paris.fr après le signe @]pno-cnevfprager@cnevf.se[cab-pariscentre puis paris.fr après le signe @] avant le 1er octobre.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.