La Mairie de Paris Centre solidaire avec le peuple Ukrainien

Mise à jour le 04/03/2022
Revenir en haut
En solidarité avec le peuple ukrainien, la Mairie de Paris Centre et la Fabrique de la Solidarité organisent une collecte. Produits d'hygiène, de puériculture, duvets, tous les dons seront collectés dans le hall de la Mairie de Paris Centre, 2 rue Eugène Spuller.
En solidarité avec le peuple ukrainien, la Mairie de Paris Centre et la Fabrique de la Solidarité organisent une collecte. Produits d'hygiène, de puériculture, duvets, tous les dons seront collectés dans le hall de la Mairie de Paris Centre au 2, rue Eugène Spuller.
Face à la guerre, Paris et la Mairie de Paris Centre réaffirment leur attachement à la paix, leur soutien et leur solidarité avec l’Ukraine et les Ukrainiens. Plusieurs mesures ont été prises pour aider les associations, les ONG et les acteurs sur le terrain et préparer l’accueil des réfugiés.

Retrouvez toutes l'actualité concernant la mobilisation parisienne en temps réel en cliquant sur le lien ci-dessous

La Mairie de Paris Centre organise une collecte afin de venir en aide au peuple ukrainien

En solidarité avec le peuple Ukrainien, la Mairie de Paris Centre et la fabrique de la solidarité organisent une collecte. Vous pouvez venir dès le 4 mars dans le hall de la Mairie, où vos dons de produits d'hygiène, de puériculture et vos duvets seront collectés et redistribués.

Quand puis-je faire un don ?

La collecte sera accessible aux horaires d’ouverture de la mairie du lundi au vendredi. Exceptionnellement, elle sera aussi accessible ce weekend :
  • Samedi 5 mars de 9h à 17h
  • Dimanche 6 mars de 9h à 13h

Exceptionnellement, la mairie sera ouverte ce samedi 12 mars de 9h à 17h pour accueillir vos dons

Que puis-je donner ?

Produits d'hygiène