Évènement

Les centres de loisirs dans les écoles accueillent vos enfants pendant les vacances d’hiver !

Mise à jour le 31/01/2024
Les centres de loisirs parisiens accueillent les enfants âgés de 3 à 5 ans dans les centres de loisirs maternels, de 6 à 11 ans dans les centres de loisirs élémentaires et de 11 à 13 ans au centre pré-ado.
À Paris Centre, 15 établissements accueilleront les enfants, dont un centre pré-ados à Vaucanson et un centre Anglophone (211 Saint-Martin). Ce dernier est accessible aux élémentaires pendant les deux semaines de congés.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 29 janvier. Elles se font sur le site FACIL'FAMILLE pour les maternels et élémentaires, et directement auprès des directrices pour les pré-ados.
Retrouvez ci-dessous le programme général des centres de loisirs élaboré par la Circonscription des Affaires Scolaires et de la Petite Enfance pour les vacances d’hiver, ainsi que le programme spécial du centre pré-ado et du centre anglophone.
Crédit photo : DR
Crédit photo : DR
Crédit photo : DR

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations