Les centres de loisirs implantés dans les écoles accueillent vos enfants pendant les vacances de fin d'année

Mise à jour le 07/12/2022
Les centres de loisirs parisiens accueillent les enfants âgés de 3 à 5 ans dans les centres de loisirs maternels et de 6 à 14 ans dans les centres de loisirs élémentaires. À Paris Centre, 11 établissements accueilleront les enfants dont un spécialement conçu pour les pré-ados, et 5 crèches accueilleront les tout-petits.

Retrouvez ci-dessous le programme concocté par la Circonscription des Affaires Scolaires et de la Petite Enfance pour les prochaines vacances scolaires du 17 décembre au 2 janvier.

N'oubliez pas que les enfants non-inscrits pendant la période d'inscription pourront être accueillis si l'effectif le permet, moyennant une majoration de 30% pour chaque jour de présence.
Programme petites vacances de fin d'année 2022
Crédit photo : mairie de paris centre