Les rencontres de la solidarité à Paris Centre

Mise à jour le 17/06/2022
Retrouvez le programme des rencontres de la solidarité à Paris Centre. Un lundi par mois, retrouvez associations et intervenants à la mairie de Paris Centre, rassemblés autour d'une thématique solidaire.
Ces rencontres se tiendront tous les deuxièmes lundis du mois, à 19 heures en salle des mariages de la mairie de Paris Centre, en présence de Shirley Wirden, adjointe au Maire de Paris Centre en charge de l’égalité femmes-hommes, des solidarités, de la lutte contre l’exclusion, des affaires sociales et de la protection de l’enfance.
Ces évènements sont en entrée libre, gratuits et sans inscription.
Prochaine rencontre
Le 11 juillet : L'économie du partage
Découvrez le programme de l'année 2022 des rencontres de la solidarité :
Mairie de Paris Centre